A l'afficheA la UneActuFilms

Trois (3) raisons de voir Fast 8!

 

Depuis le vendredi dernier,  Fast 8 est à l’affiche au Majestic. Si vous hésitez à aller le voir je vous donne trois raisons de le faire. Même si je doute que quelqu’un puisse hésiter à aller voir Fast !

 

Le Casting (la famille)

 

 

Bien que ça fasse bizarre au début de se dire qu’il n’y aura pas Paul Walker. Ça fait vraiment plaisir de revoir « la famille » de Fast and furious . Revoir Vin Diesel , Michelle Rodríguez, Tyrese Gibson, Ludacris, Dwayne Johnson ,  et  Nathalie Emmanuel est un bonheur.

C’est aussi rafraîchissant de voir les petits nouveaux du film. Des petits nouveaux comme Charlize Theron . Pile poil  ce qu’il fallait pour rajouter plus de piment à la sauce Fast 8. Avec des scènes de punchline à graver dans la pierre grâce  Jason Statham. Kurt Russel et  Hélen Mirren sont aussi de la partie. Ce casting 5 étoiles nous offre un film virevoltant.

 

 

L’histoire

 

 

C’est bizarre  de parler d’histoire pour un film comme Fast direz vous. Mais à côté des voitures, des courses, des bagarres et de toute la folie Fast à laquelle on est habitué il y’a une véritable histoire derrière ce volet de la saga.

Alors l’histoire c’est quoi?  Dom et Letty sont en lune de miel. Brian et Mia se sont rangés. Le reste de l’équipe a été disculpé. La bande a donc retrouvé « une vie normale ». Tout sera chamboulé quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.
Des rivages de Cuba aux rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, « la famille » va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Et quand on sait que c’est la première fois qu’un méchant dans Fast and Furious est une femme. Et que cette  femme n’est autre que Charlize Thérone,  on peut-être sûr que méchante ne rime pas pareille que méchant et que ça aura une autre dimension de machiavélisme.

 

 

La curiosité de voir ce que ça donne sans Paul Walker

 

 

Photo: Melty

La famille est certe incomplète mais le fast 8 reste fast and furious avec des cascades spectaculaires.  Dans fast 8 on en voit de ces cascades et de ces voltiges qui nous font nous demandés si on n’est pas dans du fantastique. Bref comme au temps de Paul les engins n’ont pas été ménagé et l’action y est.

En tout cas, il a zéro chance pour que vous vous ennuyez devant Fast 8.  Si vous n’avez pas encore vu le film RDV au majestic. Plus d’infos sur la programmation ici ==} http://www.majesticcinema.ci/images/agenda/majestic-agenda-14AVRIL-20AVRIL.pdf

 

#F8

A post shared by Vin Diesel (@vindiesel) on

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *