Interview/PortraitLes Stars se racontent

ANGE BIA, L’HOMME QUI S’EST TROMPE DE MILIEU

Grand, noir, barbu, une chose est sur quand on le voit on n’a pas envie de s‘en approcher. Et pourtant c’est l’une des personnes les plus humbles, simples, cool, sympathiques, ambitieux et humains que j’ai eu à rencontrer dans le milieu du cinéma ivoirien.
Certes j’en connais pas beaucoup mais, le peu que je connais, je vous l’assure qu’il y en a très peu comme lui.
Je l’ai rencontré dans le cadre d’un reportage pour le boulot. Il devait venir à nos bureaux mais  finalement j’ai décidé d’aller dans l’univers de l’homme. Eh ben je n’ai pas eu tort d’y entrer.
Déjà au bas de son immeuble, on entendait un vrai boucan venant de chez lui. Avant d’entrer chez lui il m’a demandé: « tu es sur que c’est dans mon univers tu veux faire l’interview?  » Moi je lui réponds par l’affirmative! Curieuse que je suis.
On arrive dans son appartement ! Et là, surprise! Il est père et  en couple. Oui il est père et de trois (3) filles même. Elles sont magnifiques j’y ai même ma préférée.
Mais passons,l’interview s’est passée le plus naturellement possible vu la simplicité du personnage.Après il m’a fait voir son film »HOPELAND » que je n’ai eu le temps de le voir en salle. J’ai ensuite, appris à connaitre l’homme et sincèrement j’ai été touché par sa personnalité.  Il est un vrai papa poule avec ses filles et sa foi en Dieu est incroyable, pour preuve le nom de chacune de ses filles est extrait de la Bible.
En fait, je pense qu’il s’est trompé de milieu. il ne devrait pas faire du cinéma, c’est une belle personne et j’ai peur que ce milieu de vicieux le pervertisse . Mais comme il l’a martelé  » ça n’arrivera pas .j’aime ce métier c’est grâce à Dieu que je suis arrivé là (…)  il s’aura  me guider » et j’espère de tout cœur que ce sera le cas.
Bon vent à toi réal , peu importe ce que diront tes détracteurs , le talent tu ne l’as pas volé, Dieu te l’a donné!
Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *