A l'afficheA la UneFilms

CINEMA MAJESTIC : JUILLET LE MOIS DE LA NOUVEAUTÉ 

 

EVERYTHING, EVERYTHING

Ce drame romantique de Stella Meghie sera en salle dès le 07 juillet 2017. Le film de 1h 37 min raconte l’histoire d’amour entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d’une maladie l’empêchant de quitter l’environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n’entravent leur idylle. 
Maddy n’aspire qu’à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu’ils ne se voient qu’à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… Même s’ils risquent de tout perdre.

 

 

MOI, MOCHE ET MÉCHANT 3

Dans ce troisième opus de Moi, Moche et Méchant qui sera en salle à partir du 7 juillet, l’acteur  français David Marsais prête sa voix à Balthazr.
Balthazar Bratt est un ancien enfant star resté obnubilé par le rôle qu’il a interprété dans les années 80. Il va devenir l’ennemi juré de Gru…..

 

SPIDER-MAN: Homecoming

A partir du 14 juillet 2017, Peter Parker renfilera son masque pour s’installer au majestic. John Watts le réalisateur fait découvrir au personnage de Peter peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…
Pendant 2h 10 min vous pourrez reflirter avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr dans le film d’action et d’aventure américain.

 

FRONTIÈRES

Le film africain du mois de juillet c’est frontière. Le film panafricain de la réalisatrice burkinabé Apolline TRAORÉ. Frontière c’est l’histoire d’ Adjara, Emma et Sali se rendent à Lagos.Adjara est une belle sénégalaise dans la trentaine d’année. Elle est envoyée par son association pour acheter des marchandises.
Emma de la Côte d’Ivoire est une veuve d’une quarantaine d’année. Elle achète des bazins à Bamako pour les revendre à Lagos.
Quant à Sali, vingt-cinq ans, elle est une jeune fille burkinabé, timide et naïve. Elle est envoyée par son fiancé pour remettre un colis.
Les trois femmes se rencontrent dans un bus sur le trajet Bamako, Cotonou via Ouagadougou. Pendant leur traversée, elles découvrent de beaux paysages de pays côtiers et sahéliens. Néanmoins, le voyage est un parcours de combattants. Elles subissent des pannes de voitures dans une chaleur étouffante au milieu de nulle part. Elles affrontent des coupeurs de routes et sont témoins de vols entre passagers.
Mais leur pire cauchemar reste le franchissement des frontières. Aux différents postes, elles sont exposées à une grande corruption, à des violences faites aux femmes et à un dangereux trafic. Pour survivre, Adjara, Emma et Sali sont obligées de se serrer les coudes et de prendre soin les unes des autres.
De retour au pays, chacune fait le bilan de cette traversée et de lourdes conséquences en découlent.

 

BABY DRIVER

Je vous fais le pitch du film, c’est l’histoire d’un chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby ne compte que sur lui-même pour être le meilleur dans sa partie. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, il cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… 
Vous n’aurez pas à attendre longtemps le film sera en salle à partir du 21 juillet.
C’est un film d’action policier réalisé par Edgar Wrigh avec en rôle principaux Ansel Elgort, Lily James, Jamie Foxx 

 

DUNKERQUE

Grace à Christopher Nolan, vous pourrez replonger dans le récit de la fameuse évacuation des troupes alliées de Dunkerque en mai 1940 avec Tom Hardy, Cillian Murphy, Mark Rylance … Et cela dès le 21 juillet 2017

VALERIAN Et La Cité des Milles Planètes

Le réalisateur français Luc Besson, nous fait faire un saut dans le futur dès le 28 juillet 2017. En 2h 09 min et avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen nous irons au 28ème siècle. A ce siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

 

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *