Comme toujours 9 films sont à l’affiche ce mois-ci au Majestic. Pour ce mois de mais la comédie est à l’honneur.

 

 

 

LES SCHTROUMPFS ET LE VILLAGE PERDU

 


Depuis le 7 avril 2017, la comédie d’animation les Schtroumpfs et le village perdu est à l’affiche. Ce film de 1h 35min raconte l’histoire des schtrompfs. La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embûches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n’est pas loin et compte bien les arrêter.

 

 
LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 

 

Le film de James Gunn (II) est à l’affiche jusqu’à la fin du mois. Le film les gardiens de la galaxie 2 est un film d’action, Science-fiction et Aventure. Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

 

 
BRAQUAGE A L’ANCIENNE

 

La comédie policière de Zach Braff est à l’affiche depuis 05 mai 2017. A l’affiche de Braquage à l’ancienne on a entre autre Morgan Freeman, Michael Caine, Alan Arkin …
Se retrouvant sur la paille, trois retraités s’improvisent braqueurs.
Pour Willie, Joe et Al, trois amis octogénaires ou presque, la retraite, c’est du passé. Quand ils apprennent que leurs pensions sont parties en fumée, ils décident de passer à l’action. Bousculant tous leurs principes, ils tentent l’impensable : braquer la banque qui a englouti toutes leurs économies !

 

 

 

BOULE ET BILL 2

 

La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette petite famille, Boule travaille bien à l’école, sa maman donne des cours de piano à domicile tandis que son père est un dessinateur reconnu.
Tout bascule lorsque l’éditrice de ses bandes dessinées, bourrue et acariâtre, rejette le travail du père de Boule. Elle y voit une grosse panne d’inspiration due au fait que sa famille vit dans un bonheur très négatif sur sa créativité. Le père de Boule revient à la maison avec la ferme intention de réveiller sa famille de ce bonheur en générant un grand nombre de « bêtises ».
Boule et Bill mais aussi la maman vont également se mettre à faire dérailler ce « bonheur » familial jusqu’à l’explosion.
Le film est diffusé depuis le 05 mai 2017 avec en tête d’affiche Franck Dubosc, Mathilde Seigner et Charles Langendries.

 

 

 

DOUBLE FACE

 

Le film ivoirien de Martial Boadi avec Mahoula Kanté, Kany Tisha, Ouattara Makognon, Lago Woroko, Diarrassouba Sarah,… est à l’affiche depuis le 5 mai.
Le film raconte l’histoire Kané Mahoula, riche homme d’affaire, fait lors d’une soirée la connaissance de Kany Tisha, une belle et séduisante jeune femme. Kané tombe sous le charme de cette belle jeune fille. Tout au long de leur idylle, il va malheureusement découvrir le visage caché de la charmante Kany, composé de trahison, de bisexualité, de mensonge et de manipulation. Il découvre sa double face…

 

 

 

LIFE : ORIGINE PERDUE

 

Le film de Daniel Espinosa avec Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds, Rebecca Ferguson… se déroule à bord de la Station Spatiale Internationale. Les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…

 

 

 

ALIEN : Convenant

 


Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.
Le film de Ridley Scott sera à l’affiche à partir du 12 mai 2017.

 

 
LE ROI ARTHUR

 

 

 

Le 19 mai 2017, Le Roi Arthur de Guy Ritchie sera à l’affiche avec Charlie Hunnam, Astrid Bergès-Frisbey, Jude Law …. Ce film d’action, d’aventure et Fantastique est de nationalité Américano-Britano-Australien.
Jeune homme futé, Arthur tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l’attend – jusqu’au jour où il s’empare de l’épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre, il doit apprendre à maîtriser l’épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern, qui dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône…

 

 
PIRATE DES CARAÏDES

 


Le 26 mai 2011, le capitaine JACK Sparrow va prendre d’assaut le Majestic. 20min)Dans ce nouveau volet, Rob Marshall fait un mélange explosif plein d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort. Le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *