A l'afficheA la UneActuFilms

CINÉMA MAJESTIC :Octobre, le mois des héros « assez spéciaux »

Pour ce mois d’Octobre, le Majestic Cinéma met en lumière des « super » héros assez spéciaux….

 

6 OCTOBRE 2017

 

Blade Runner  2049

Suite de Blade Runner se déroulant plusieurs années après le film de 1982. Harrison Ford y reprend le rôle de Rick Deckard. Pour cette suite, un flic tente de connaitre l’origine de la guerre qui a lieu en l’an 2049.

Sa quête provoquera des conséquences inattendues : une chasse à l’homme impitoyable.

 

13 OCTOBRE 2017

 

KINGSMAN: Le cercle d’or


KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Un défilé très mouvementé démarre alors ! Pour l’avant-première du film au Majestic, mettez-vous sur votre 31 dear Kingsman et Kingswoman !

 

Ninjago


Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l’abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d’abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C’est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…

 

20 OCTOBRE 2017

 

Frontières


Trois jeunes femmes : Adjara, Emma et Sali se rendent à Lagos.
Adjara est une belle sénégalaise dans la trentaine d’année. Elle est envoyée par son association pour acheter des marchandises.
Emma de la Côte d’Ivoire est une veuve d’une quarantaine d’année. Elle achète des bazins à Bamako pour les revendre à Lagos.
Quant à Sali, vingt-cinq ans, elle est une jeune fille burkinabé, timide et naïve. Elle est envoyée par son fiancé pour remettre un colis.
Les trois femmes se rencontrent dans un bus sur le trajet Bamako, Cotonou via Ouagadougou. Pendant leur traversée, elles découvrent de beaux paysages de pays côtiers et sahéliens. Néanmoins, le voyage est un parcours de combattants. Elles subissent des pannes de voitures dans une chaleur étouffante au milieu de nulle part. Elles affrontent des coupeurs de routes et sont témoins de vols entre passagers.
Mais leur pire cauchemar reste le franchissement des frontières. Aux différents postes, elles sont exposées à une grande corruption, à des violences faites aux femmes et à un dangereux trafic. Pour survivre, Adjara, Emma et Sali sont obligées de se serrer les coudes et de prendre soin les unes des autres.
De retour au pays, chacune fait le bilan de cette traversée et de lourdes conséquences en découlent.

 

27 OCTOBRE 2017

Knock


Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une « méthode » destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s’ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maitre dans l’art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins.
Mais, il est rattrapé par deux choses qu’il n’avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu hanter.

Oumar Sy nous reserve bien de surprise dans ce film.

 

THOR: Ragnarok


Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…
Hum… Thor sans son marteau ! Comment se débrouille-t-il alors ? Mais ce n’est rien comparé au fait qu’il doit affronter le Géant Vert.

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *