Ce vendredi 8 décembre 2017, Lagozi a été convié à la diffusion en avant-première de la nouvelle série de la chaîne africaine A+ « DEUX COUPLES, UN FOYER » au Majestic Prima. Cette série est le fruit de la collaboration entre CANAL+AFRIQUE et A+.

La cérémonie a sacrifié à la tradition des allocutions des différents officiels présents.

Après la série de discours, la salle s’assombrie et clap on a droit au visionnage des deux premiers épisodes de la série.

S’en suit  la présentation des acteurs et des membres de l’équipe technique de la série pour  s’achever par un cocktail (bon on pourrait passer dessus).

Par contre , on ne peut passer sur le fait que le représentant du premier ministre a offert au nom de ce dernier un million de franc CFA à l’équipe de la série en guise de félicitation et d’encouragement pour le travail abattue.

 

UNE HISTOIRE PEU COMMUNE

Cette série est basée sur une histoire que l’on n’a l’habitude de voir. En effet, elle met en scène deux couples qui vivent dans une même maison…« Bizarre » vous dites-vous et cela d’autant plus que Stéphane et Bastien ne sont pas de la même famille.

C’est dans cette  maison à la situation “bizarroïde ” que le décor de « DEUX COUPLES, UN FOYER » est planté. Avec ses acteurs principaux, les couples Stéphane/Astrid et Bastien/ Audrey autour desquels, gravitent leurs amis et leurs famille, la série promet des fous rire et des situations loquaces à en point finir.

Damiano Malchiodi, DG de A+ et Jean Noël Bah réalisateur de la série

Les acteurs sont des novices pour la plupart. Ils ne sont certes pas à leurs premiers tournages mais n’en sont pas non plus des inconditionnels habitués. Donc normal, que leur jeu  soit assez moyen.

En tout cas, je pense que le point fort de la série est la qualité de l’image. L’image , j’adore et j’achète!

Trêve de bavardage, Deux couples, un foyer vous invite à faire une incursion dans ses murs pleins d’intrigues et manigances. La série est sur vos écrans depuis le mercredi 13 décembre à 18h15 sur A+. Moment à ne pas manquer pour vous faire votre propre opinion sur la série.

Moi, je ne manquerai aucun n’épisode,  j’ai envie de voir ce que les couples feront dans le troisième épisode.

NB : A+ est disponible sur les canaux 21 et 22 de canalsat.

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *