A la UneActuBon à Savoir

DISCOP 2017 : Abidjan, LE GRAND MARCHE DE L’AUDIO-VISUEL FRANCOPHONE

 

Pour sa 3ème année successive, les bords de la lagune Ebrié abriteront le plus grand marché de contenus audiovisuels, d’Afrique francophone.
Le Discop 2017 qui se tiendra du 30 Mai au 1er Juin, 2017 a Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire est désormais une institution en Côte d’Ivoire.

 

La société Basic Lead, organisatrice du Discop Abidjan attends pour cette édition plus de 3000 participants, 700 entreprises, 100 distributeurs de films, séries Tv, et plus de 200 producteurs venu des quatre continents du monde entier pour «vendre» ou/et « acheter» des contenus audiovisuels numériques.

 

De grande personnalités de medias sont annoncé pour la circonstance à savoir, le Directeur Générale de la RTI ), Amadou Bakayoko , Bernard Azria Président Cote Ouest….
Plusieurs activités meubleront le Discop Abidjan, des conférences, expositions-ventes,
Cette année l’innovation est de célébrer l’audiovisuel francophone en initiant des masters class avec des speakers de qualité.

 

«La Télévision au service de la Francophonie, de la langue française et de la diversité culturelle et linguistique» C’est le thème choisit pour la conférence du 1er jour à l’ouverture officielle.

 

 

Osseche Cyrille Noel

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *