A la UneActu

Faire la montée des marches ne vous garantit pas une photo de star

 

« Nous avons décidé avec Pierre Lescure (président du Festival) de prohiber les selfies. En haut du tapis rouge, la trivialité et le ralentissement provoqués par le désordre intempestif créé par la pratique des selfies nuisent à la qualité de la montée des marches. Et donc au Festival tout entier. Les selfies seront donc interdits pour les spectateurs sur le tapis rouge. Nous le disons depuis longtemps, nous le ferons », c’est en ces termes que s’était  exprimé Thierry Frémaux, le vendredi 23 mars 2018.

Ce qu’il n’avait pas dit c’est que toutes les photos avec téléphone était proscrite sur le tapis rouge….En fait toutes photos autre que celles prisent par les photographes officiels, accrédites et ceux derrière les barrières sont interdites.

 

Si tu n’es pas une star, les photographes professionnels ne te calculent pas

 

Oui, au moment de la montée des marches, les messieurs tout le monde montent plus ou moins au même moment que les stars.

Mais le truc c’est que lorsque tu es inconnu à moins d’avoir un look fou, le crépitement des appareils photos cesse immédiatement dès ton arrivée.

Alors, tu te retrouves  à monter juste des marches avec un tapis rouge sans photo.

 

Sauf si tu es prêt à payer Cash

 

 

Ah pour celles qui ont envie obligatoirement d’avoir une photo d’elles sur les marches, elles déboursent minimum 100 euros sinon plus pour un cliché d’elle faisant la montée des marches ou au pieds des marches.

Le pire c’est que la photo peut rater. Mais qu’elle rate ou pas elles devront payer à tous les coups le photographe car c’était le deal.

 

Après, vous savez  en  vrai les marches du festival de cannes, ce ne sont que des escaliers avec un tapis rouge .En plus elle sont moins impressionnante en vrai en fait rien qui nécessite de dépenser autant juste pour paraître.

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *