Actu

Félicitation Mme Gomet

Du 21 au 30 juillet 2017 se tiendra à Abidjan, la 8ème édition des jeux de la francophonie sous « les signes de la solidarité, de la diversité et de l’excellence ». Pour veiller à son organisation et sa bonne tenue, chaque ministère a nommé un président pour les commissions le concernant. C’est ainsi que le dossier de madame Gomet, directrice de l’école de journalisme de l’Institut des Sciences et Technique de la communication (ISTC)ainsi que d’autre ont été soumis au regard du ministre de la communication, Affoussiata Bamba Lamine.

Le curriculum vitae de la directrice de l’école de journalisme de l’Institut des Sciences et Technique de la Communication (ISTC)ayant séduit la ministre.  Elle est nommée le 02 février, présidente de la commission communication et marketing des Jeux de la Francophonie. Mme Gomet a pour mission entre autre de donner une visibilité au CNJF (Comité National des journées de la Francophonie), assurer une couverture médiatique des grandes activités préparatoires, communiquer autour de la 8ème édition des jeux, lancer une campagne sur la toile et de  trouver des partenaires pour cette édition des jeux de la francophonie.

Cependant bien qu’occupée par son nouveau poste, elle  n’abandonne pas sa casquette de directrice de l’école de journalisme ; Elle jongle brillamment entre ses deux occupations. Félicitation Mme Gomet Scheinfora, l’ISTC est fière de vous !

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *