ActuBon à SavoirCinéma d'ailleursCoulisses

GAMES OF THRONES: les capes des membres de la Garde de Nuit sont des tapis Ikea!

 

Lors de mes balades cinématographique sur la toile, j’ai fait une découverte intéressante pour les fanas de Game of Thrones.

J’ai lu sur le site le Quartz que la costumière de Game of Thrones, Michele Clapton, a informé lors d’une conférence au Getty Museum de Los Angeles que les capes des membres de la Garde de Nuit sont « des tapis Ikea ».

C’est avec des tapis d’à peine 30 dollars (l’unité) que Michelle a réussi à rendre les membres de la garde majestueux.

Vous direz magie du cinéma ? Montage ? Effets Spéciaux ? Incrustations ? Faux-faux et faux .

Tout a été façonné par l’équipe de Michèle: « Nous les avons découpés et rasés, et nous avons ensuite ajouté de solides sangles de cuir. Puis nous les avons abimés, ce qui est un peu notre marque de fabrique sur Game of Thrones »Après tout ce travail, les capes ont ensuite été « cirées et givrées » pour leur donner cet aspect.

 

Après ça, moi,  je dirai tout simplement à ceux qui scandent tout le temps « nous n’avons pas d’argent . On fait avec les moyens du bord», qu’on n’a pas besoin(parfois c’est nécessaire) de millions pour faire de belles choses.

Il faut juste de la créativité, de la volonté et de la passion…Quoi que GOT a pas mal de millions de budget aussi mais bon il n’hésite pas à miser  sur la créativité.

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *