A l'afficheA la UneActuFilms

Institut français : Raid Dingue va vous rendre « dingue » de rire

Sortie le 1er février, Raid Dingue le film de Dany Boon a fait un carton. Déjà, le 8 mars, il comptabilisait 4 373 792 entrées en France et 4 596 024 entrées dans le monde. Le plus fou, c’est que le film continu de ramener du monde en salle.

Moins de 2 mois après sa sortie en salle, c’est l’institut français qui vous l’offre en salle au prix forfaitaire de 2000 fr cfa l’entrée.

Pour rappel, la comédie Raid Dingue, c’est l’histoire de Johanna Pasquali, une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d’un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle.

Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l’agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID. Ce duo improbable se voit chargé d’arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale…

Vu la maladresse de pasquali et la misogynie de Poissard le duo va nous offrir des moments hilarants jusqu’à la fin du film.
Pour être sûr de vous marrer rendez-vous demain à 19h à l’institut français pour voir Raid Dingue. 

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *