A la UneBon à Savoir

Jason et Mary Njoku : Associé dans la vie et en affaire

 

Le 18 aout 2012, ils se sont dits oui devant Dieu et les hommes. Ils ont arrêté d’être Mary Remmy la star montante du cinéma nigérian et Jason Njoku le co-fondateur d’Iroko pour devenir monsieur et madame Jason et Mary Remmy Njoku le célèbre et puissant couple du divertissement nigérian sinon africain.
A eux deux ce couple nigérian règne en maître sur l’industrie de Nollywood. Mary est aujourd’hui en plus d’être actrice, le PDG de Rok studios. Rok studio est une société nigériane de production de films crée en août 2013 par la star.
En Juillet 2012, Jason avait été cité par l’Afrique Forbes comme l’un des «les dix jeunes millionnaires les plus prometteurs du continent africain», quelques semaines plutard le 29 Août 2013, Njoku est nommé en tant que CNBC All Africa Business Awards Jeune Leader de l’année pour l’Afrique de l’Ouest. Il a également été nommé dans le Top 1000 des gens Creative Fast Company en affaires.

Crédit Photo: TechMoran (Jason Njoku-Mary Njoku-Bastien Gotter les co-fondateus de Spark)

En solo le couple excelle en affaire. Alors en plus de leur mariage et de leurs 2 enfants, le couple se décide à lancer un projet commun. C’est finalement en Août 2013 que Mary et Jason aux côtés de Bastian Gotter co-fondateur d’Iroko tv, lancent un véhicule d’investissement de 2 milliards de dollars appelé Spark qui a pour but de soutenir les entrepreneurs nigérians évoluant dans la technologie et Internet. L’entreprise du couple investi d’abord dans 11 entreprises, y compris une société de distribution de boissons, une agence immobilière et un site de réservation de chambre d’Hôtel.

Credit Photo: Dalymail

Vu leur flair légendaire pour les bonnes affaires et le don qu’ils ont de transformer tout ce qu’ils ont en or, pas besoin de vous signifier que tout comme leur mariage leurs entreprises marchent, marchent et marchent.
Mariés, PDG de leurs entreprises respectives et commune ce couple représente une vraie industrie à lui seul et leur amour ne cesse de grandir et ce n’est surement pas la naissance de leurs enfants Jason Obinna et Nwakaego Annabel Njoku venues consolider leur union qui vous dira le contraire sur leur bonheur.

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *