Actu

Le Discop s’envole pour Istanbul

Avant Abidjan, le Discop (http://oua.be/2839) pose ses valises à Istanbul du 1er au 3 mars 2016. Pour cette sixième édition, les organisateurs s’attendent à accueillir plus de 500 acheteurs internationaux et locaux,  en plus de 100 chaînes de télévisions turques et internationales.
Pour refléter l’importance croissante d’Istanbul comme un centre régional majeur pour l’activité mondiale de  la télévision et l’évolution significative du secteur médiatique, les organisations principales d’exportation de la Turquie doublent leurs efforts pour accueillir des acheteurs étrangers.
« Des événements récents dans la région ont présenté quelques défis dans l’organisation du marché. Cependant, nous avons exécuté une gamme de mesures pour que cette sixième édition du  Discop Istanbul  soit fructueuse pour  les participants qui s’attendent à faire de bonnes affaires (…) Nous travaillons d’arrache-pied de sorte à offrir  trois jours  d’accords internationaux, de nouvelles collaborations et des occasions d’affaires à tous les participants », a déclaré Patrick Jucaud-Zuchowicki, le CEO du Discop.
Parallèlement au marché, un programme de deux jours sera focalisé sur des discussions autour des nouvelles occasions de coproduction, spécifiquement conçues pour des producteurs de contenus indépendants et  des nouvelles tendances de formats transfrontalières.
Tout comme à Abidjan et Johannesburg, la participation au Discop Istanbul est payante. Pour vous acquitter de vos frais, inscrivez-vous sur le site : http://discopistanbul.com/ 
Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *