Bon à SavoirCinéma d'ailleursFilms

Le top 5 des enfants du cinéma qui arrivent à se démarquer de leurs parents

 

Naitre enfant de stars c’est top. Avoir une carrière en étant enfant de stars c’est encore mieux. Mais lorsqu’on est enfant de célèbre «Acteurs du cinéma, il est difficile de se construire une carrière sans être associé à ses parents. Cependant certains se battent pour être bien plus que les fils et les filles de…ce dont je vous donne le nom sont ceux qui y sont arrivés

 

 

5- Dakota Johnson


Dakota Johnson ou si vous préférez Anastasia Steele de 50 nuances de Grey. Aujourd’hui personne ne se rappelle vraiment du nom de ses parents quand il parle de la magnifique actrice et mannequin de 27 ans. Et pourtant, Dakota vient d’une famille d’acteurs. Elle est la fille de l’acteur Don John¬son et de l’actrice Mélanie Grif¬fith et la petite fille de l’actrice Tippi Hedren .Dakota c’est au total 21 films et séries, une dizaine de prix et nomination pour elle et les productions dans lesquelles elle a tournée.
Avec le second volet de 50 nuances (plus sombre) qui sort la star est prête à se tailler une carrière sur mesure loin de celle de ses parents.

 

 

4- Lilly Rose Depp


Lilly rose, Lilly rose ce prénom est le nouveau nom qui buzz dans le milieu de la mode. Si ce nom ne vous évoque rien celui des parents vous dira forcement quelques choses : Johnny Depp et Vanessa paradis. Ah vous voyez de qui je veux parler. Bien !
Du haut de ses 17 ans, l’ainée de l’ex-couple franco-américain a déjà tourné dans 4 films en seulement 2 ans. Elle a fait ses premiers pas d’actrice au côté de son père dans le film Tusk de Kévin smith en 2014.
Depuis 2015 la belle Lilly est l’égérie de la marque Channel. Depuis cette signature on ne parle plus que d’elle. On se perd même à parler de Lilly oubliant même ses géniteurs. A ce rythme la jolie blondinette fera de l’ombre à ses parents Johnny Depp et Vanessa Paradis.

 
3- Willow et Jaden Smith

               

A 18 et 16 ans, Willow et Jaden smith sont aujourd’hui des marques à part entières. Joué (acteur), chanter, rapper, danser bref les enfants du couple d’acteurs Will et Jada Smith sont aussi prolifique que leurs parents.
Chouchou des médias et habitués des projecteurs Jaden comptent déjà 7 récompenses et sa sœur Willow 5. Depuis peu Willow est la nouvelle ambassadrice eyewear de la marque Chanel. A moins de 20 ans, les jeunes ont déjà une belle palette et une carrière prometteuse.

 

 

2- Maggie et Jake Gyllenhaal

Maggie et Jake Gyllenhaal sont les enfants du réalisateur Stephen Gyllenhaal et de la scénariste Naomi Foner Gyllenhaal. A eux deux réunies, ils ont 72 productions à leur active. Jake a remporté déjà 20 trophées en tant que meilleur acteur et Maggie 4 prix en tant que meilleure actrice et espoir. Bien que Maggie (39 ans et Jake 36 ans) soit la plus âgée des deux, Jake est celui qui a démarré dans le métier (en 1991) tandis que sa sœur l’a débuté un an plutard.
Les Gyllenhaal ont eu la chance de partager l’affiche dans 2 films, Une femme dangereuse en 1993 et dans Donnie Darko en 2002. Jake est annoncé et attendue dans déjà 4 films pour cette année 2017 et un film en 2018.
Les frère et sœur Gyllenhaal font partie des fratries les plus célèbres et talentueux d’Hollywood et cela n’est pas prêt de s’arrêter.

 

 

1- Angélina Jolie

 


Angélina jolie, c’est l’enfant d’acteur à avoir le mieux réussi et à avoir le plus fait parlé d’elle en 2016 (à cause de sa rupture avec Brad Pitt).
Angelina Jolie, née Angelina Jolie Voight est la fille des acteurs Jon Voight et Marcheline Bertrand.
L’ actrice, réalisatrice, scénariste, productrice, mannequin, philanthrope, écrivaine et ambassadrice de bonne volonté de 41 ans est mère de 6 enfants et est divorcé de son compagnon l’acteur Brad Pitt . Elle a plus ou 39 productions en tant qu’actrice, 13 récompenses et 9 productions en tant réalisatrice et productrice à son active.

Bref Angélina est depuis belle lurette plus associé à ses parents et ce d’autant plus qu’elle a changé son nom Voight en Jolie.

Alors si il est difficile pour certains de se détacher de l’image de leurs parents stars et célèbres. Ces acteurs ci ont bien réussi à le faire ou sont sur la bonne voie pour y arriver.

Cette liste n’est pas exhaustive si vous avez d’autres noms, eh bien donnez les moi je suis prenneuse!

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *