Actu

L’ISTC au FESPACO

Mme Gomet Schienfora, directrice de l’école de journalisme, M. Bokola chargée de communication de l’ISTC, M. Tanoh directeur ITI, M. Honoré N’zué professeur en production (guide touristique pour la circonstance) et deux chauffeurs, voici les membres de la délégation qui quitteront l’Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC) pour Ouagadougou afin de rendre part à la 24éme édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (Fespaco).
Malgré sa présence au festival, l’institut ne concours à aucun prix car « la conférence budgétaire de l’année était déjàbouclée, or faire une production digne d’un festival revient assez cher. » dixit Mme Gomet Scheinfora, pour expliqué l’absence de l’ISTC, dans la catégorie production école.

Cependant la délégation ne va pas en tourisme sur la terre des hommes intègres, elle y va pour tenir un stand afin de faire connaitre l’Institut et présenté si possible certaines productions de ses étudiants. Ça sera également l’occasion pour la délégation de voir le niveau des productions et mieux se préparer pour la 25éme édition.

Madame Gomet rassure: « Le directeur a toujours souhaité que l’institut participe au FESPACO (….) l’ISTC sera à la prochaine édition ». En attendant espérons que l’ISTC se fasse un riche carnet d’adresse et se forge une plus grande notoriété.

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *