A l'afficheA la UneFilms

Majestic Cinéma : Pour le mois d’avril la quantité et la qualité sont au Rendez-vous !

 

10. C’est le nombre de film à l’affiche ce mois-ci dans les cinémas Majestic.

 

L’EMPEREUR 

 


Le documentaire de Lambert Wilson est encore à l’affiche. Sortie le 3 mars, le documentaire de 1h 24min raconte l’histoire d’un jeune manchot qui se prépare à vivre son premier voyage à travers le regard et les souvenirs de son aîné, … Répondant par instinct au mystérieux appel qui l’incite à rejoindre l’océan, découvrez les incroyables épreuves qu’il devra à son tour traverser pour accomplir son destin et assurer sa survie et celle de son espèce. Marchez avec lui dans les paysages éphémères de l’Antarctique, ressentez la morsure du vent et du froid qui l’attendent à chaque pas et plongez avec lui dans les fonds marins jusqu’alors inexplorés.

 
LA BELLE ET LA BÊTE 

 


Sortie depuis le 24 mars, la comédie musicale américaine de Bill Cordon. Raconte une histoire qui se déroule en fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. C’est l’histoire de Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vivant avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.

 

 

GHOST IN THE SHELL

 


Le Major, hybride humain-cyborg première du genre est un agent spécial à la tête de l’unité d’élite Section 9. Chargée d’arrêter les plus dangereux criminels et extrémistes, la Section 9 va affronter un ennemi dont l’unique but est d’anéantir les avancées en cyber technologie de la société Hanka Robotic. Voilà résumé, le film de Rupert Sanders en salle depuis en 31 mars 2017 avec comme actrice principale Scarlett Johansson.

 

 

BABY BOSS 

 


Un bébé hors du commun qui porte un costume et adore les sushis va, avec l’aide de Tim, son frère de 7 ans, mettre en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société ToutouCo. Cette comédie américaine est en salle depuis le 31 mars. Le film d’animation de Tom McGrath est ouvert à tout public.

 

 
LES SCHTROUMPFS ET LE VILLAGE PERDU

 


Vous avez toujours aimés les schtroumpfs ? Eh ben super ils sont de retour à partir du 5 avril 2017 . Ce film de Kelly Asbury dure 1h 35min. Alors je vous fais un pitch rapide, ce que vous verrez c’est La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit qui ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n’est pas loin et compte bien les arrêter.

 

 
POWER RANGERS 

 


Ehh ben, l’un des films de mon enfance. Seuls les adultes peuvent comprendre. Bref à partir du 7 avril grâce à Dean Israelite les justiciers sont de retour. Les power rangers sont là.

 

 

GANGSTERDAM

 


Le 7 avril en 1h 40min vous découvrirez la comédie de Romain Levy. Gangsterdam c’est l’histoire de Ruben, Durex et Nora qui sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Par manque de confiance en lui, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, à qui il n’ose avouer ses sentiments. Et ce n’est pas Durex son ami d’enfance, le type le plus gênant au monde, qui va l’aider…Lorsqu’il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu’elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l’accompagner. Ce voyage à Amsterdam, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora mais les choses ne seront pas aussi simples que prévues.

 

FAST 8

 


Waouh , FAST (Furious)  8 est de sortie et ça fera super bizarre un fast furious sans Paul Walker. La sortie du film de F. Gary Gray est prévu pour le 14 avril et durera 2h 16min.
Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.
Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

 

 

BIENVENUE AU GONDWANA

 


Vous souhaitez voir le président fondateur du gondowana ? Alors retenez une date le 21 avril 2017 . Le Godwana débarque sur l’écran du Majestic et cela en pleine élection présidentielle.

 

 

LIFE : ORIGINE INCONNUE 

 


Le 28 avril grâce à Daniel Espinosa les beaux gosses Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds débarque à Babi à bord de la Station Spatiale Internationale avec six membres d’équipage.

Pour plus d’informations sur les films RDV sur http://www.majesticcinema.ci/En tout cas faites votre choix. En tout cas moi j’irai tous les voir.

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *