A l'afficheA la UneFilms

MAJESTIC CINEMA : TROIS RAISONS DE VOIR ATOMIC BLONDE

Le vendredi 28 août avait lieu la première diffusion d’Atomic Blonde.
J’étais malade, fatiguée et très mal en point mais j’avais envie de tout sauf de manquer ce film. J’adore Charlize et je m’arrange depuis quelques années à ne pas manquer un seul de ses films.
Bref, j’ai vu le film et je vais donner 3 raisons pour lesquelles ce film mérite le détour.

 

1- Charlize Theron


Je ne vais pas trop blablaterer, j’aime sinon j’adore charlize. Je trouve que c’est une actrice qui incarne avec brio les rôles qu’elle interprète.
Elle a sacrifié à la tradition en incarnant avec sa même maitrise, sa même élégance et sa classe légendaire le rôle de la super et superbe espionne Lauraine Broughton dans le film.
Perso, elle m’épate donc difficile de ne pas la mettre comme la raison numero uno de voir ce film. Bref allez découvrir sinon redécouvrir Charlize

 

2- La musique

David Leitch, le réalisateur a réussi à m’embarquer dans le Berlin de la Guerre Froide avec une bande-originale qui détonne ! On a eu droit a du rock et à de la musique underground.
Dans le film, j’ai eu un rendez-vous avec les voix de David Bowie, George Michael, The Clash, Tyler Bates, After the Fire, Marilyn Manson…

 

3- Les scènes de combats (les cascades)

Le film démarre à 30 à l’heure… C’est vrai il y’a aussi des moments de pause mais ce film reste quand même très rythmé. Il n’arrête pas d’y pleuvoir des coups (coups de pieds, poing, têtes, de feu (un peu)). Pour assurer ainsi dans les bastons, Charlize Theron a eu droit à environ 8 coachs pour être physiquement préparée pour ses corps à corps.
Juste pour info, le réalisateur David Leitch est le monsieur cascade d’Hollywood. Avant de passer derrière la caméra il a été la doublure d’acteurs comme Brad pitt et Van damme dans des films d’action.

Le film est encore en salle, cliquez ici pour connaitre les horaires de diffusion du film.

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *