A l'afficheA la UneFilms

Majestic : La diversité pour ce mois de mars

 

 

Bien que ce mois soit celui dédié à la femme, le Majestic a décidé de mettre en plus des films où les femmes sont à l’honneur d’autre ce mois-ci. Au total vous aurez 9 films à l’affiche. 9 films de différents genres et traitant de thèmes différents. 9 films où chacun aura surement pour son compte….

 

LOGAN

 

 

Hugh Jackman est de retour depuis le 3 mars 2017 dans son légendaire rôle de Logan. La suite de ce film d’action et de science-fiction réalisé par James Mangold dure 2h15min Avec toujours Hugh Jackman, Patrick Stewart, Boyd Holbrook. Ce long-métrage interdit au moins de 12 ans relate l’histoire d’un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupant d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine.
Hélas, les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

 

 

L’EMPEREUR

 

Sortie le 3 mars 2017, empereur est un film documentaire français de 1h24min de Luc Jacquet.
Ce film raconte l’histoire d’un jeune manchot qui se prépare à vivre son premier voyage à travers le regard et les souvenirs de son aîné… Répondant par instinct au mystérieux appel qui l’incite à rejoindre l’océan, découvrez les incroyables épreuves qu’il devra à son tour traverser pour accomplir son destin et assurer sa survie et celle de son espèce. Marchez avec lui dans les paysages éphémères de l’Antarctique, ressentez la morsure du vent et du froid qui l’attendent à chaque pas et plongez avec lui dans les fonds marins jusqu’alors inexplorés.

 

LA SOURCE

LA SOURCE, le film du gabonais Dereck KASSA ZAMPALIGRE propose un nouveau angle d’analyse et de refus des réalités imposées par la vie en société et par sa famille recomposée… Suite à la séparation de ses parents, Cheik vivant en France avec sa mère, plonge rapidement dans la délinquance dès son jeune âge et commet de nombreux délits sur le territoire français, et se voit renvoyer au Burkina Faso, auprès de son père, afin d’échapper à la justice française. Dans une atmosphère remplie de réalités africaines, le réalisateur nous plonge dans un décor original et dynamique ou le principal personnage, Cheik doit faire face aux difficultés sociales de ce pays ; réussira-t-il à dompter ses refus ? Ce drame est à l’affiche depuis le 3 mars 2017.

 

 

KONG : Skull Island

 

Un groupe d’explorateurs plus différents, les uns que les autres s’aventurent au cœur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong. Ce film vietnamo-américain et réalisé par Jordan Vogt-Roberts sera en salle à partir de demain 10 mars 2017

 
LES FIGURES DE L’OMBRE

 

Ce biopic dramatique relate Le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux États-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l’astronaute John Glenn. Réalisé par Theodore Melfi avec les rôles principaux sont portés par Taraji P. Henson, Octavia Spencer, Janelle Monáe le film sera en salle à partir du 17 mars 2017.

 

 

LA CITE PERDUE DE Z

 


À partir du 24 mars 2017, réservez 2h20min de votre soir pour voir le film la cité perdue de Z du réalisateur américain James Gray. Le film d’aventure raconte la vraie histoire de Percival Harrison Fawcett, un des plus grands explorateurs du XXe siècle.

Percy Fawcett est un colonel britannique reconnu et un mari aimant. En 1906, alors qu’il s’apprête à devenir père, la Société géographique royale d’Angleterre lui propose de partir en Amazonie afin de cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie. Sur place, l’homme se prend de passion pour l’exploration et découvre des traces de ce qu’il pense être une cité perdue très ancienne. De retour en Angleterre, Fawcett n’a de cesse de penser à cette mystérieuse civilisation, tiraillé entre son amour pour sa famille et sa soif d’exploration et de gloire.

LA BELLE ET LA BÊTE 

 


Pour ceux qui auront besoin de romance, vous pourrez voir également le film la belle et la bête de bill condon, le 24 mars 2017. Cette fiction est l’histoire de Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vivant avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.

 

 

GHOST IN THE SHELL

 

 

Le Major, hybride humain-cyborg premier du genre est un agent spécial à la tête de l’unité d’élite Section 9. Chargée d’arrêter les plus dangereux criminels et extrémistes, la Section 9 va affronter un ennemi dont l’unique but est d’anéantir les avancées en cyber technologie de la société Hanka Robotic.
Ce film d’action de Rupert Sanders sera en salle à partir du 31 mars et met en scène Scarlett Johansson, Pilou Asbæk, Michael Pitt ..

 

BABY BOSS 

 


Baby boss est un film d’animation qui raconte l’histoire d’un bébé hors du commun qui porte un costume et adore les sushis. Avec l’aide de Tim, son frère de 7 ans, il va mettre en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société ToutouCo. Cette comédie américaine sera en salle à partir du 31 mars 2017

Pour plus d’information les sorties RDV surhttp://www.majesticcinema.ci/

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *