Kpakpatoya

manquance de clap ivoire


Voilà deux semaines que je cherche un sujet percutant sur lequel écrire. Mais rien alors je décide de faire ce matin le tour des chaînes.
Sur RTI1 et 2 sans grandes surprises aucun film. Pff…pas grave je me dis ! Je me saisir de la télécommande et je capte la chaine nollywood tv. Là encore déception, le film diffusé a été présenté au moins une dizaine de fois sur cette même chaine. Arrivé sur SYFY, je m’attends à tomber sur un super film de science fiction mais, non une fois encore rien. Pareille pour les autres chaînes de télé. Je ne trouve aucun film qui capte mon attention…….
Déçue, je me rue donc sur le clavier de mon ordi pour voir les informations cinématographiques sur la toile. Au bout de trentes minutes les médicaments commencent à faire leur effet et je commence à me sentir faible, mon esprit quant à lui part en vadrouille.
A cet instant je comprends qu’il me sera une fois encore impossible de me rendre au clap ivoire. Grâce

à ce vilain palu qui me colle au lit je manque la deuxième journée du clap ivoire. Arrgrrrrrrrrrr…… La rage !
Si vous lisez ces lignes cela veut dire que je suis toujours malade, couchée dans mon lit, en panne d’idée et absente au clap ivoire …..Priez que je me remette vite pour assister aux quatre jours restant du festival.
                                                                                                                    
    

Commentaires
Share:

1 comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *