Actu

Pitching Compétition : Chic’Kollabo, le projet du million


Chic’Kollabo est une web série 100% artwork de deux (2) minutes. C’est elle qui a remporté le million lors de la Pitching Compétition lancée par le Studio C02. Derrière ce projet se trouve Abdoulaye Koné.

Chic’Kollabo est une short-com ivoirienne composée de 30 épisodes satiriques qui retranscrivent les aventures d’un piètre traitre au sein d’une entreprise. À travers les frasques du collabo, l’on découvre les relations humaines au travail sur un ton décalé.
Ce titre est né d’une contraction de chic et de collabo (un traitre tellement nul et ridicule qu’il en devient marrant).
Mon avis 
J’ai eu l’occasion de voir, revoir et re(re)voir Chic’Kollabo. Je souris chaque fois que je visionne cette série, car je me rappelle qu’elle a été filmée avec juste un téléphone portable, quatre acteurs et homme à tout faire : Abdoulaye (cadreur, monteur…)

La particularité de Chic’Kollabo est que bien qu’elle ait été tournée en HD avec un téléphone, cela n’a rien enlevé à la qualité des images Et la vidéo respecte les règles du web.

Compter pas trop sur moi pour vous en dire plus .Suspense…… 

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *