A la UneBon à SavoirCoulisses

Regardez en illimité des films sur Iroko+

Tous ceux qui ont la parabole ou font araignée vous avez déjà vu la publicité de Iroko+, l’offre de SVoD de CanalSat.

Ce nouveau produit est révolutionnaire.
Iroko+ est une application mobile permettant de regarder le meilleur de Nollywood,des télénovelas et des fictions d’Afrique , directement sur votre smartphone.

Grâce à Iroko+, vous choisissez votre film ou votre série parmi des centaines de contenus … et tout en français !

Accessible exclusivement sur Android, l’application Iroko+ se télécharge sur le Google Play Store (http://34.gs/xmjxq) et est disponible dans les pays suivants : Burkina Faso, Burundi, Bénin, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée, Guinée Équatoriale, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Niger, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, Rwanda, Sénégal, Tchad et Togo.

Six (6) raisons d’avoir l’application

– Plus de 700 heures de de Nollywood : novelas et séries africaines
– Des films à télécharger en illimité
– À regarder quand vous voulez, même hors connexion internet
– Accessible via un smartphone Android
– Une application simple et facile d’utilisation
– Un prix très accessible (1 000 FCFA/mois)

Un catalogue riche et diversifié

Au lancement de l’application en juillet 2016, il y avait déjà plus de 700 heures. C’est au total 200 films « nollywoodiens », soit 300 heures de contenus avec un ajout de 3 nouveaux films chaque semaine.

Nous avons aussi une dizaine de télénovelas (Amour interdit, Gavilanes, Le Corps du Désir, La Patrona, Amour à Manhattan, La force du Cœur, La Maison d’à Côté…). L’équivalent d’environ 300 heures avec également un ajout régulier de nouveaux épisodes et nouvelles séries.

Et enfin 80 heures de séries africaines tels que Chroniques Africaines, Dinama Nekh, Nelson & Madison, Tundu Wundu, African City, Peep, Kings Casino avec bien évidement des ajouts.

Les créateurs prévoient passer à plus de 1500 heures de films à fin 2016.

Comment payer son abonnement d’Iroko+ ?

Il existe deux moyens pour régler votre abonnement mensuel (1000 FCFA) : en espèces dans les points de vente Canal+ ou via votre compte mobile money.

Dans l’application, vous pourrez trouver la boutique Canal+ la plus proche de chez vous. Il y est également expliqué comment payer en mobile money, si vous avez déjà un compte.

Perso, j’avoue que depuis que j’ai l’appli, je ne regarde plus vraiment la télévision. Mon ordinateur et mon téléphone font l’affaire. N’hésitez pas ! Faites comme moi et faites-vous plaisir.

N.B. : vous avez la possibilité de télécharger et regarder gratuitement certains films avant de vous abonner. Si vous êtes des passionnés de 7ème Art (africain), vous ne regretterez pas.

Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *