Actu

Studio CO2 : Abdoulaye Koné, grand gagnant de la pitching competition

Abdoulaye Koné est le gagnant du concours de pitching organisé par le Studio CO2 de Côte Ouest en partenariat avec le DISCOP, grâce  son projet de web-série Chic’Kollabo.
Cette pitching compétition, catégorie Vlogger, est destinée aux jeunes créateurs de Web vidéo. Dix (10) finalistes issus de divers pays d’Afrique de l’Ouest et du centre ont été sélectionnés par le Studio CO2.
Invités à Abidjan avec le concours d’Air Côte d’Ivoire, partenaire de l’évènement, chacun des dix a défendu son projet du mieux qu’il a pu.
In-fine, comme au concours de Miss, il fallait trois (3) gagnants. Les trois gagnants sont : Koné Abdoulaye de la Côte d’Ivoire (1er), Konan Carole Féby de la Côte d’Ivoire (2ème) et Amadou Sanda Maïga Abdoul Rachid du Niger (3ème).Ils remportent respectivement 1 000 000 FCFA , 500 000 CFA et 250 000 FCFA, en plus d’une incubation au studio CO2 pour le développement de leur projet.
Pour permettre à un plus grand nombre de créateurs web de s’exprimer, Studio CO2 a annoncé le lancement prochain d’un concours vidéo smartphone.
Commentaires
Share:

1 comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *