Lors de la première de la série à la RTI
Pour une première fois, je souhaite faire un papier en plus de l’interview. Érico Séry, j’aurais dû le faire en 10 ou 20 questions. Tellement j’ai eu des infos inédites. Mais, bon, le principe de l’interview sur lagozi est de découvrir la personnalité en (seulement) 7 questions (http://lagozi.com/erico-sery-en-7-questions/). Pas grave je donne quand même les scoops et infos.
Scoop sur la série
Imaginez-vous un instant Ibo Laurent (Djimi Danger) à place d’Alain Azerot. Oui, dans la première version du scénario, Érico Séry l’imaginait dans le rôle de Frédéric Kalou. Heureusement que le Seigneur a touché son cœur, parce qu’à l’écriture finale, Alain Azerot s’est avéré une évidence pour lui dans le rôle.
Erico compte tout faire pour que le problème de son soit réglé. Même s’il ignore encore la source de ce disfonctionnement. Il est important pour lui que le dernier épisode de la première partie de la saison 1 soit parfait. 
Eh oui, dimanche 7 février 2016, Sœurs Ennemies se termine. Cette saison était, selon lui, un test pour voir les réactions des téléspectateurs afin de mieux faire pour la saison 2. Il espère avoir des retours et des propositions d’une suite de la part du public pour la saison 2.

Info capitale sur le réal
À toutes celles qui m’ont dit de demander à Érico Séry s’il est un cœur à prendre… Bah, dommage, la réponse est non. Par contre, il n’hésite pas à décrire son genre de femme. Pour lui, les critères physiques comptent pour peu. La femme idéale, selon Érico, doit être travailleuse, ambitieuse et surtout autonome et indépendante.
Séry s’imagine dans 10 ans à Los Angeles, parce qu’il envisage faire du grand cinéma. Et s’exporter sur le marché international. Il espère qu’après tout cela, lorsqu’il ne sera plus de ce monde, les gens retiendront de lui qu’« il aura essayé. Il a fait de son mieux pour montrer qu’on pouvait faire mieux et bien dans le paysage audiovisuel ivoirien ».
Pour le tournage de la saison 2 de Sœurs Ennemies, il a accepté que Lagozi vienne fouiner sur les lieux de tournages. Je pourrai ainsi vous donner plein de potins sur les coulisses.
Prions qu’il ne change pas d’avis d’ici là et à vos claviers pour nous faire des propositions de suite pour la saison 2.
Commentaires
Share:

4 comments

  1. Stephane BIOKOU 5 février, 2016 at 10:25 Répondre

    Salut, je suis fan de cinema et je suis ravi de voir qu'il existe un blog ivoirien cinéma. Soit sûr que je serais le lecteur numero UNO de ton blog. Du courage et je souhaite tout le meilleur pour ton blog.

  2. Le cinéma Autrement 18 février, 2016 at 14:44 Répondre

    La go bété, je voyais ton blog mais préoccupé par l’inutile (rire), je ne m'intéressais pas à cela. mais franchement je crois que je ferai parti de l'un de tes fidèles lecteurs désormais…. Il ya vrai assez d'informations sur le monde cinématographie ivoirien sur ton blog. Merci à toi pour l'effort que tu fais pour le 7e art

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *