A l'afficheActuFilms

Sœurs ennemies : Les choses à retenir 11 et 12 épisodes

Hier, dimanche 13 juin  2016 a été diffusé les deux derniers épisodes de la saison 1  de la série Sœurs ennemies. Vous l’avez raté ? Ou peut-être pas bien suivi ?  Ce n’est pas grave, Lagozi fait le point pour vous. Voici les 5 éléments  qu’il faut retenir de l’épisode.
RÉSUMÉ 
1-    Le père d’Éric est vivant
Je le savais ! Monsio, l’associé et cofondateur de la KCC n’est pas mort. Eh Bien non…il est plus vivant que jamais. Il a envoyé son fils Eric dans la famille Kalou afin de lui permettre de régler ses comptes avec Frédéric. Mais, on se rend finalement compte qu’il n’est pas aussi gentil gentil  qu’on pouvait l’imaginer.
2-    Eric est un Kalou
Ekiééééé …..Moins-un Eric allait coller keyla. Djaaa… c’est sa sœur. Oh oui ! Eric est le fils de Fédéric. Apparemment, la mère d’Eric avait du mal à avoir un enfant (infertilité de son époux). Elle a donc demandé l’aide du distributeur automatique de spermatozoïdes pour avoir un enfant. 
Frédéric sert également la partie de l’histoire que Monsio n’avait donnée à son fils. Celle d’avoir assassiné Ehui , le père de kyana . 
Franchement, ce film rend toc ….C’est qui le méchant finalement même ? 
Wouuuuu mais Keyla et Eric se sont embrassés et pire, elle lui a fait une branlette ! hummmmmmmmmmmm….Abomination !
3-    Kayna  retourne avec Christian
Par vengeance, désespoir ? Ou amour ? En tout cas Kyana décide de retourner avec Christian son ex. Bien qu’Éric lui ai proposé qu’il se mette en couple. La belle a refusé. 
Gouéééé ma chérie gros cœur ne mange pas du riz chaud oh ! 
  
4-    Frédéric a toujours une longueur d’avance
Siaka et Olivier espérait faire arrêter Frédéric et prendre la tête de la KCC, ce qu’ils ne savaient pas c’est que Frédéric a toujours une longueur d’avance. 
Siaka pensait avoir acheté les parts de la KCC (Kalou Cacao Café) or il a juste acheté les parts de la KCC (Kalou Cocody Comedy). 
5-    Siaka pactise avec Mme Kalou
Décidément Siaka ne laisse pas affaire ! Tchiaaa. 
Après avoir été l’amant d’Anne la maitresse de Frédéric, C’est désormais avec Keyla qu’il visite le 7ème ciel.
Sur demande de Keyla, il part rencontré madame Kalou. 
Celle-ci lui propose de lui donner des éléments pour faire tomber on époux si celui-ci lui assure protection et fait de sa fille la première dame. 
Ah Ah, je sens que la saison 2 va être quelque chose.
BONUS
Sœurs ennemies c’est fini. Une fin avec beaucoup de questions. Sur lequel de ses pères Éric va tirer ? Quelle décision Frédéric va prendre quant au sort d’Olivier? Siaka va-t-il vraiment épouser Keyla? Quand est-ce que la rivalité commence réellement entre les sœurs ? A quel moment la saga ressemblera-t-elle au titre (Sœurs Ennemies) ? Mais en fait Éric aime vraiment Kyana, elle aussi .Mais qu’attendent-ils pour se mettre en couple? …Ahhh…Bon bref ! J’arrête de me torturer l’esprit et j’attends la suite de la saison 2 . Mais avant, il faut que je souligne une petite chose.
Le son
Pour la suite de la saison, j’ai juste envie de dire RAS.
 « Ton père c’est celui qui t’élève pas celui qui plantes ses graines et se casse », cette phrase de Monsio  (Bruno Henry) est la  dernière phrase à retenir de cette saison de Sœurs ennemies. On se retrouve pour la suite de la saison. En attendant n’oubliez pas de suivre la rédif du dernier épisode aujourd’hui lundi 13 juin 2016 à 15h30 sur RTI1.
Merci Erico,  Bravo Lobo et chapeau bas à toute l’équipe de Sœurs Ennemies. On a hâte de voir la suite.
Toutefois les informations cinématographiques continues sur Lagozi donc restez connecté(e)s ! Surtout que je serai dans les coulisses de la saison 2.  
Commentaires
Share:

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *