ActuKpakpatoya

Un casting « très choco »

crédit photo: Ciné Star
C’est, le vendredi 18  à Hollywood Boulevard que s’est tenu le fameux casting organisé par la maison de distribution Côte Ouest Audiovisuel.
Ce casting a été lancé par la maison pour trouver les quatre acteurs principaux de sa prochaine série télévisée « très Choco ».
Malheureusement, je suis arrivé en retard mais j’ai quand même des détails croustillants à partager avec vous.
Pendant le casting qui a duré plus de 2h, le jury composé de l’acteur-humoriste Djimi Danger, de Marina Niava directrice de production de Côte Ouest et de l’acteur JP, a dû auditionner environ une cinquantaine d’acteurs venu s’essayer aux personnages prédéfinis par la maison.
Les personnages
Le Personnage A a entre 19 et 24 ans, c’est un homme très orienté vers les NTICS, il a une parfaite diction, est timide et un 
peu rondouillet Le B quant à lui, a 19 et 24 ans, c’est une très belle femme, métissée. Elle a un accent très “choco”, elle sait pourtant parler “Nouchi”. Très à la mode, elle est consciente de sa beauté,  et estime être trop bien pour sortir avec un homme tant qu’il n’est pas riche et célèbre.
Le Personnage C a entre 24 et 28 ans. C’est un homme assez intelligent, qui pense savoir toujours tout, sur tout. D’ailleurs il n’arrête pas de rabaisser et faire la leçon à son acolyte “D”. Il croit tout savoir et pourtant il se trompe souvent. Terre à terre, il a des expressions bien de chez nous. Le Personnage D est rigolo plus petit que C, il fait tout ce que C lui demande.

Quand j’ai lu la typologie des personnages, j’avais hâte de découvrir les différents postulants

Humour, talent, moins de talent, maladresse, stress, improvisations, fou rire,  Les Professionnels et les amateurs venus pour le casting, nous ont fait voir de toutes les couleurs. Mon ami est même passé. J’ai trouvé son jeu pas mal du tout (on croise les doigts pour lui).
Le Jury satisfait
Juste après le casting, j’ai pu recueillir plus d’information sur la série grâce à Marina Niava, directrice de production de Côte Ouest audiovisuel.
Autre info de taille que j’ai pu avoir : Le personnage principal est déjà connu. Il est jeune, beau, talentueux, très bon danseur. Il fait partie des “influenceurs” du web ivoirien. Vous avez une idée de qui sait? Si non, pour le savoir et pour connaitre les acteurs choisis, lisez mon prochain article.
Crédit Photo: Ciné Star
Commentaires
Share:

1 comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *