A la UneBon à SavoirFiche de stars

Un mois de formation avec Izabella Maya

Du 1er au 30 octobre 2016, l’actrice professionnelle, metteur en scène, professeur de théâtre et d’improvisation, Izabella MAYA, vous propose des prestations de coaching.

Les cours particuliers et/ou collectifs qui seront dispensés par Izabella sont destinés aux particuliers et professionnels ou non du 7ème Art.

Les modules de formation permettront d’aborder et d’approfondir les notions essentielles du métier de comédien.

Disponibilité, confiance en soi, expression du corps, gestion de la pression ou encore utilisation de l’imaginaire et effectuer un travail à la caméra lors des mises en situation de casting et de tournages. 

Autant de notions qui seront (re)visitées par Coach Zaza.

Pour ceux qui ont un projet bien particulier, elle propose la préparation à un casting, un rôle, un concours et aide à la mise en scène.

Ce mois de formation vous est offert cadeau, mais pas gratuitement. Et vu que la formation n’a pas de prix, vous devriez tous vous inscrire.

Pour plus d’information, contactez les numéros sur l’affiche.

À propos d’Izabella Maya

Diplômée en droit et en communication, Izabella Maya découvre le cinéma « par hasard », suite à sa rencontre avec un grand metteur en scène.

Après avoir exercé comme juriste dans un cabinet d’avocats puis comme responsable des relations publiques pour un journal, elle choisit de se consacrer à ce qui sera désormais sa passion : le théâtre et le cinéma.

Au théâtre, elle a joué aussi bien des pièces classiques que contemporaines et elle trouve autant de plaisir dans la tragédie que dans la comédie.

Pour le cinéma et la télévision, elle a joué dans plusieurs films et séries, comme Le magicien et les siamois où elle donne la réplique à Gérard Depardieu.

Elle fait également des doublages et voix off et prépare en ce moment un « seule-en scène ».

Elle enseigne l’art dramatique et l’improvisation en France et en Afrique.

Commentaires
Share:

2 comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *